Logo Fundimmo

Fundimmo (crowdfunding immobilier) met à disposition des particuliers investisseurs de nouveaux outils d’aide à la décision

CrowdFunding Immobilier

Publié le

Fundimmo s’enrichit de nouvelles fonctionnalités clés

Parmi les principales nouveautés, une nouvelle étape dans son partenariat avec le prestataire de paiement MangoPay lui permet désormais de proposer des portefeuilles électroniques sécurisés que les utilisateurs de la plateforme pourront créditer instantanément par carte bancaire (à hauteur de 3000€) ou en quelques heures via un IBAN unique et nominatif. L’objectif : offrir aux investisseurs français une expérience digitale hautement intuitive et continuer ainsi à démocratiser largement l’investissement en ligne.

Donner les commandes aux investisseurs.

Pour accélérer son développement, Fundimmo amorce sa sixième année avec une nouvelle version de sa plateforme, repensant l’expérience d’investissement de bout en bout. Une refonte initiée dans l’objectif d’apporter à ses clients encore plus d’innovations en mettant notamment à leur disposition des outils performants d’aide à la décision (un chatbot pour échanger en direct avec les équipes investisseurs, des tutoriels explicatifs, un espace conseil personnalisé) ainsi qu’un dashboard repensé, mettant en lumière les indicateurs de suivi de la performance de leurs investissements (évaluation des projets soumis, tableau de bord personnalisé, historique des souscriptions, rapport de rendement, etc.

Elle vise ainsi à répondre à des impératifs d’efficacité opérationnelle, à favoriser la fluidité des parcours clients et leur satisfaction afin de générer in fine, des gains de productivité pour renforcer son rôle de conseil et d’accompagnement au quotidien. Une première étape avant de poursuivre l’extension de sa gamme de services digitaux, notamment via le lancement, dans quelques mois, d’une application mobile.

« L’investissement participatif immobilier fait désormais pleinement partie du paysage des produits d’épargne. Nous sommes passés d’une logique d’évangélisation du marché, où il fallait rassurer investisseurs et promoteurs sur l’attrait du crowdfunding immobilier CrowdFunding Immobilier Catégorie en fort développement parmi les thématiques du crowdfunding, le financement participatif immobilier séduit largement les Français, pour lesquels la pierre reste un investissement sécurisant. A tort ou à raison. , à une logique d’adoption évidente où il devient crucial d’enrichir l’expérience digitale. Les usages sont en pleine mutation et le marché n’est pas encore arrivé à maturité, ce qui laisse entrevoir d’importantes perspectives de développement  », commente Jérémie Benmoussa, Président du Directoire de Fundimmo et Président de Financement Participatif France. « À terme, la tendance sera probablement d’aller vers une concentration du marché et avec le lancement de cette nouvelle plateforme, nous mettons le cap sur la croissance en réaffirmant notre volonté de démocratiser l’investissement en ligne  », conclut-il.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.